Sacré est un grand-regarder l’action généralement solides jeu, le jeu de rôle qui fournit quelques innovations de gameplay intéressantes. Il dispose d’un monde de jeu ouvert à explorer, des options multijoueur coopératif et compétitif décents, et un bon mélange de quêtes axée sur les buts et les batailles trépidant. Mais son système de combat est également un peu capricieux et ingrate, qui est un problème important pour ce qui est fondamentalement un RPG hack-and-slash.

Il serait artificiel de décrire Sacré sans au moins une comparaison rapide pour les jeux Diablo, depuis Sacré a été clairement fortement inspiré par cette série. Comme dans les jeux Diablo, chacun des types de caractères dans six Sacré a un sexe prédéterminé et une sélection distincte des compétences que vous pouvez choisir de développer. La plupart des ennemis ne prendra que quelques clics de souris pour envoyer, mais vous rencontrerez des centaines d’ennemis, y compris les types qui engendrera plus de leur parent, si vous ne prenez pas les sortir. Les monstres sont tous les stéréotypes de fantasy classiques, tels que les morts-vivants, dragons, ogres et; vous pouvez utiliser la touche Alt pour mettre en évidence et de localiser rapidement les bienfaits apparemment sans fin de butin qu’ils amassent. Il ya une grande variété d’objets magiques, y compris les ensembles d’éléments connexes pour collecter, les objets sertissables évolutives, et des artefacts spécifiques à chaque classe. Vous maintenez une poitrine «planque» dans les villes, où vous pourrez garder une partie de votre butin accumulé, et vous pouvez brancher avec des compagnons qui fourniront une assistance temporaire, si vous ne contrôlez pas directement. Vous pouvez rejouer le scénario à des niveaux de compétences à la difficulté progressive. Ces caractéristiques font de son Sacré très similaire à Diablo II, et à bien des égards, il est, mais Sacré a aussi sa part d’innovations.

L’amélioration la plus notable Sacré offre sur les autres RPG hack-and-slash est son immense univers de jeu, ouverte. Alors que d’autres RPG d’action que vous entonnoir par leurs paramètres de façon linéaire, Sacré offre largement de forme libre exploration. Les paramètres sont largement non interactif, mais méticuleusement détaillé, et les environnements sont bien varié et toujours intéressante à explorer. Graphiques sacrés sont une force déterminée, et ils sont nettement mieux que visuels âgés de Diablo II, même si ils ne sont pas tout à fait aussi bon que Dungeon Siege de. Résolution graphique est verrouillé à 1024 × 768, mais Sacred vous permet de zoomer de façon transparente dans la perspective de la caméra pour un look plus intime à l’action. Tandis que des fonctionnalités similaires dans d’autres jeux ont été d’une utilité douteuse, la perspective variable Sacré fonctionne exceptionnellement bien, vous permettant à la fois de visualiser votre situation d’un point de vue stratégique et lointaine alors commodément ajuster à une vue du ring plus gratifiant des batailles. La fonction d’auto-cartographie complète bien la conception ouverte monde du jeu en vous accordant un aperçu complet des zones que vous avez exploré. L’interface du Sacré inclut des fonctionnalités pratiques, comme un cercle autour de votre personnage qui révèle graphiquement points de vie actuels, de sorte que vous ne devez pas prendre vos yeux de l’action de voler des regards à des lectures plus loin de l’action.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.