Pour Honor is a jeu vidéo hack and slash in the development par Ubisoft Montréal et prêt A être publié par Ubisoft verser Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Il was announced LORs de la 2015 Electronic Entertainment Expo. Le jeu proposera A system main-à-corps decrit Comme «The Art of Battle» par les developpeurs et Permet aux Joueurs de jouer les rôles des soldats historiques COMME chevaliers médiévaux, samouraïs, et les Vikings.
Pour Honor is bidouille non non-fantasy et slash jeu vidéo jeu au cours de la period médiévale. Les JOUEURS PEUVENT jouer COMME UN PERSONNAGE de Trois factions différentes, vous à savoir la Légion, The Chosen, et Le Warborn. Les factions de Trois representent chevalier, samouraï et Vikings, respectively. Les DIFFERENTES cours des CAPACITES Ontario Différentes et des armes, et de personnalisation will be DISPONIBLES Pour Les Joueurs. Par exemple, le sexe des personnages, et l’armure portée par Eux, PEUVENT Être MODIFIE et Personnalisés.

Les Joueurs se Battent les uns contre les Autres with Melee d’armes tells Que des haches et des épées. Le jeu propose des modes multijoueurs compétitifs Qui PEUVENT Soutenir JUSQU’à Huit Joueurs, Qui will be répartis uniformément Dans Deux EQUIPES Différentes. Quand non correspondance commence, les will be Joueurs accompagnés par de Nombreux coéquipiers AI, Qui aident les Joueurs. Points, TEMPORAIRES ET permanents, GAGNES PEUVENT d’Être dans correspondance un. Lorsqu’une équipe gagne Assez de points ILS doivent eliminer les JOUEURS De l’autre équipe. Une Fois Que Tous les JOUEURS D’une équipe de éliminés Sont, le répondant se Termine. When Les Joueurs Tuent Un Certain Nombre d’ennemis consécutivement, ILS PEUVENT monter de niveau et Gagner Feats, Qui sont des Avantages supplementaires. CES AVANTAGES permettent aux Joueurs de Gagner des points de et des forces supplementaires, appellent à l’ONU barrage de fleches ous D’une attaque de catapulte, ous Guérir Eux-mèmes.

télécharger des jeux gratuits torrents

Télécharger .torrent

Vous Devez uTorrent to download des .torrent aux fichiers.